Mesdames et Messieurs les parents de 3e,

Je rappelle à nouveau que la saisie sur les téléservices des voeux d’orientation et d’affectation (choix de l’établissement) se fera à partir du 9 mai 2011 et jusqu’au 19 mai 2022.
Ci-après la présentation explique toute la procédure : PRESENTATION
Vous pouvez dès à présent vous connecter sur les téléservices, menu « mes services » , puis « orientation » pour accuser réception de l’avis du conseil de classe du 1er semestre.
IMPORTANT : le jeudi 12 mai et le vendredi 13 mai, le collège vous accueille de 10h à 12H et de 13H45 à 17H en salle informatique pour qu’un professeur principal vous aide à la saisie si nécessaire. N’hésitez pas à venir faire la saisie avec nous, c’est du temps gagné pour vous.
Si vous avez perdu vos codes téléservices, demandez les rapidement au collège afin de pouvoir accéder à l’orientation : c’est indispensable et surtout obligatoire.
Nous restons à votre disposition
J PAURICHE