RESPONSABLE

20 Boulevard d’Alsace Lorraine
80000 Amiens

Conçu avec WordPress version 5.1 et le thème Education base version 1.4.7

Les icônes sont faites par Freepik et publiées sur le site www.flaticon.com régulé par la licence suivante CC 3.0 BY

Droits d’accès :
Conformément aux articles 34 et suivants de la loi “Informatique et libertés”, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l’exercer, envoyez un courriel à l’adresse suivante ce.0601178e@ac-amiens.fr.

Création de liens :
1. vers ce site
Dans le cadre de sa mission de service public, l’académie d’Amiens éditeur du site ac-amiens.fr autorise les liens hypertextes vers l’un quelconque des articles du site pour une utilisation institutionnelle dans un cadre pédagogique. Toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est interdite.
La mention explicite du site pointé dans l’intitulé du lien est attendue.
Les pages du site ne doivent pas être imbriquées à l’intérieur des pages d’un autre site (frame ou système apparenté) mais visibles uniquement par l’ouverture d’une fenêtre indépendante.
2. depuis ce site
Des liens vers d’autres sites, privés ou institutionnels, français ou étrangers, sont proposés. Ils n’engagent en aucun cas l’académie d’Amiens quant à leur contenu et ne visent qu’à permettre à l’internaute d’accéder plus facilement à d’autres ressources sur le sujet consulté.

Collège Anatole France ©

Webmestre : Référent TICE